iD SCENT recrute un(e) Chargé(e) d’Affaires

Publié le 26.04.19

Descriptif de l’entreprise :

iD SCENT est une PME française experte en marketing olfactif. Elle propose des technologies innovantes permettant de retranscrire un parfum de façon stable et durable. iD SCENT est reconnu comme un acteur innovant et dynamique sur le marché de l’échantillonnage. Pour accompagner sa forte croissance internationale, iD SCENT  recherche un(e) chargé(e) d’affaires / business developper.

Fiche technique :

Pays : France

Région :Rhône Alpes ou Ile de France

Ville : Bron ou Paris

Catégorie : Commerce

Type de contrat : CDI

Type d’emploi : Plein temps

Salaire : Selon expérience

Expériences : 2 à 5 ans

Date début : IMMEDIAT

Langue : Anglais, Espagnol

 

Description du poste :

Sa mission consiste à assurer le développement et le suivi des ventes des solutions iD SCENT auprès d’un portefeuille de grandes marques de parfums.

Il pilotera les actions commerciales et la relation clients pour promouvoir et vendre la gamme actuelle et les innovations en cours de développement.

Ce poste est rattaché au responsable commercial. CDI basé à Lyon (ou à Paris) avec des déplacements (Paris, Barcelone…). Rémunération motivante et évolutive.

 

Profil recherché :

De formation Bac+5 en marketing et/ou commerce, vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste opérationnel similaire.

Vous avez une forte sensibilité « luxe » et une bonne connaissance de l’univers des parfums ou des cosmétiques.

Véritable force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre esprit challenger et vos qualités relationnelles. Vous êtes optimiste, enthousiaste et entreprenant. Vous êtes autonome, organisé et très orienté vers les résultats.

Vous souhaitez travailler dans une entreprise en pleine croissance à taille humaine !

Vous parlez anglais couramment, et si possible espagnol.

 

Pour candidater, envoyez vos CV à l’adresse suivante : Helene@idscent.net